Lignes directrices sur le plan d’intervention pour une personne hébergée en centre jeunesse

Nous diffusons avec l’accord de l’ordre des Psychoéducateur et Psychoéducatrice du Québec, le document: Ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec. (2014) Déterminer un plan d’intervention pour une personne atteinte d’un trouble mental ou présentant un risque suicidaire qui est hébergée dans une installation d’un établissement qui exploite un centre de réadaptation pour les jeunes en difficulté d’adaptation: lignes directrices. Montréal : Ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec  publié également sur le site de l’OPPQ.

logoOPPQ

Avertissement

Unipsed diffuse ce document dans le respect de la Loi sur le droit d’auteur. Il doit être cité conformément à la section « Comment citer », ci-dessous, en mentionnant les noms des auteurs originaux.

Ce document provient d’une source externe estimée fiable, toutefois, elle n’a pas fait l’objet d’un processus de révision par les pairs de la part d’Unipsed.

Comment citer

Ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec. (2014) Déterminer un plan d'intervention pour une personne atteinte d’un trouble mental ou présentant un risque suicidaire qui est hébergée dans une installation d’un établissement qui exploite un centre de réadaptation pour les jeunes en difficulté d’adaptation: lignes directrices. Montréal : Ordre des psychoéducateurs et psychoéducatrices du Québec

Si vous remarquez des informations erronées ou manquantes, merci de le partager par les Commentaires.


Veuillez répondre à cette question pour prouver que vous êtes un humain * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.