Outil d’observation, d’évaluation et de structuration d’activités de groupe (OOESAG)

Nous diffusons avec l’accord du Département de psychoéducation de l’Université du Québec à Trois-Rivières les documents suivants:

Jenniss, Plourde, Pronovost (2012) Outil d’observation, d’évaluation et de structuration d’activités de groupe (OOESAG) : présentation et mode d’emploi de l’outil. Trois-Rivières, QC : Département de psychoéducation de l’Université du Québec à Trois-Rivières.

Jenniss, Plourde, Pronovost (2012) Outil d’observation, d’évaluation et de structuration d’activités de groupe (OOESAG) : fiche « descriptive du groupe ». Trois-Rivières, QC : Département de psychoéducation de l’Université du Québec à Trois-Rivières.

Jenniss, Plourde, Pronovost (2012) Outil d’observation, d’évaluation et de structuration d’activités de groupe (OOESAG) : fiche « suivi du groupe ». Trois-Rivières, QC : Département de psychoéducation de l’Université du Québec à Trois-Rivières.

publiés sur le site uqtr.ca

 

 

 

Avertissement

Unipsed diffuse ce document dans le respect de la Loi sur le droit d’auteur. Il doit être cité conformément à la section « Comment citer », ci-dessous, en mentionnant les noms des auteurs originaux.

Ce document provient d’une source externe estimée fiable, toutefois, elle n’a pas fait l’objet d’un processus de révision par les pairs de la part d’Unipsed.

Comment citer

Jenniss, Plourde, Pronovost (2012). Outil d’observation, d’évaluation et de structuration d’activités de groupe (OOESAG): présentation et mode d’emploi de l’outil. Trois-Rivières : Département de psychoéducation de l'Université du Québec à Trois-Rivières. // Jenniss, Plourde, Pronovost (2012). Outil d’observation, d’évaluation et de structuration d’activités de groupe (OOESAG) : fiche "descriptive du groupe". Trois-Rivières : Département de psychoéducation de l'Université du Québec à Trois-Rivières. // Jenniss, Plourde, Pronovost (2012). Outil d’observation, d’évaluation et de structuration d’activités de groupe (OOESAG) : fiche "suivi du groupe". Trois-Rivières : Département de psychoéducation de l'Université du Québec à Trois-Rivières.

Si vous remarquez des informations erronées ou manquantes, merci de le partager par les Commentaires.


Veuillez répondre à cette question pour prouver que vous êtes un humain * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.